Rocher-Percé

Le Syndicat local de Rocher-Percé est constitué des producteurs agricoles œuvrant sur le territoire de la Municipalité régionale de comté Rocher-Percé. Son territoire est composé à 7 % d’une zone agricole permanente.

Le secteur est constitué de 30 entreprises agricoles dont les productions principales sont le bois et le bovin.

Voir cette page

Îles-de-la-Madeleine

Le Syndicat local des Îles-de-la-Madeleine est constitué des producteurs agricoles œuvrant sur le territoire de la municipalité Îles-de-la-Madeleine. Son territoire n’est pas composé d’une zone agricole permanente, mais d’inclusions.

Le secteur est composé de 29 entreprises agricoles dont les productions sont très diversifiées qu’elles soient animale ou végétale.

Voir cette page

Haute-Gaspésie

Le Syndicat local de la Haute-Gaspésie est constitué des producteurs œuvrant sur le territoire de la Municipalité régionale de comté de la Côte-de-Gaspé, située entre les municipalités de Cap-Chat et de Ste-Madeleine-de-la-Rivière-Madeleine. Son territoire est composé à 6 % d’une zone agricole permanente, établie dans 2 municipalités.

Le secteur est constitué de 26 entreprises agricoles dont les productions principales sont le bois et le bovin.

Voir cette page

Côte-de-Gaspé

Le Syndicat local de la Côte-de-Gaspé est constitué du territoire de la Municipalité régionale de comté de Côte-de-Gaspé situé entre les municipalités de Gaspé et de Grande-Vallée. Son territoire n’est pas composé de zone agricole permanente, mais d’inclusions.

Le secteur est constitué de 17 entreprises agricoles dont la production principale est le bois.

Voir cette page

Bonaventure

Le Syndicat local de Bonventure est constitué du territoire de la Municipalité régionale de comté Bonaventure, situé entre les municipalités de Cascapédia-St-Jules à l’ouest et Shigawake à l’est. Son territoire est composé à 27 % d’une zone agricole permanente.

Le secteur est constitué de 90 entreprises agricoles dont les productions principales sont le bois et le bovin.

Voir cette page

Avignon

Le Syndicat local Avignon, est constitué du territoire de la Municipalité régionale de comté Avignon, situé entre les municipalités de L’Ascension-de-Patapédia à l’est et Maria à l’ouest. Son territoire est composé à 9 % d’une zone agricole permanente.

Le secteur est constitué de 65 entreprises agricoles, dont les productions principales sont le bois et le lait.

Voir cette page